Question en attente de réponse

Demande prêt immobilier

Bonjour,

Je suis dans une situation improbable .... Je suis client hello ma femme et mes 3 enfants aussi. Nous avons de l'épargne et un crédit immo chez hello depuis longtemps.

J'ai fait une offre pour un bien immobilier que j'ai les moyens d'acheter, j'ai de l'apport suffisant mais .... Impossible de remplir le document de demande de prêt sur le site j'ai une erreur bizarre "veuillez saisir le taux de garantie" sur une page tt blanche ....

J'ai tt tester différents navigateurs/pc / faire une demande pour une somme plus faible ..... Toujours cette erreur !

J'ai appelé 4 fois le service client et je n'ai comme seule réponse que la seule solution c'est de remplir le questionnaire pour que l'on me rappelle ???? Mais vu que mon problème c'est que le questionnaire ne marche pas avec mon espace (ni celui de ma femme ) personne ne me rappellera jamais !!!

Du coup c'est dingue moi qui était prêt par facilité à ne même pas chercher d'autres offres si celle de hello était acceptable.

Je me retrouve à chercher dans d'autres banques .... C'est quand même dingue de devoir changer de banque pour un truc aussi bête !!! Je suis perdu entre 2 process d'hellobank sans solution !!!!

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Pierre Seibel,

Je vous propose de continuer notre conversation via Messenger où vous nous avez contacté.

Merci à vous et à tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq