Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis le 28 décembre ma carte est bloqué suite à 2 chèques que j ai déposé à cette date ! Par ailleurs ils n’ont tout deux pas été crédité sur mon compte à l heure mais ont bien tout deux été débités des comptes dés personnes concernées. ( j’ai bien entendu 2 jours après justifié la raison de c’est deux chèques) .cela fait maintenant 15 jours que je me fait balader par vos différent interlocuteur qui par ailleurs me semble tous incompétents ( ils ne peuvent pas accéder à mon compte , ne voye rien et ne peuvent pas accéder à ma carte bancaire pour la débloquer ) a quoi servent-ils ??? J’ai eu différent interlocuteur mes chèques seront crédité le 13 et ma carte sera débloqué à cette date ( toujours rien ) , d autres ne savent pas pourquoi , d’autres me disent qu’ils faut que j attende 60 jours et j en passe tellement que c’est navrant d’avoir différent sont de cloche pourtant êtes vous réellement de la même banque ? Je m’en pose des questions!? Enfin tout cela pour dire que depuis le 28 décembre j ai de l argent sur mon compte ( sans parler des chèques !!) et que je ne peu y accéder . Avez vous réellement le droit de faire ce qu’il vous chantent avec le compte de vos clients ??? Les chèques n ayant pas été crédité sur mon compte, avez vous le droit de bloqué mon argent qu’il y avait dessus et la carte bancaire ? Est-ce normal de me laisser vire depuis le 28 décembre sans aucun moyen de récupérer mon argent qui est actuellement sur mon compte ?? Ils me semble que non êtes vous au dessus des lois ? La loi ne dit elle pas que nous devons accéder à un minimum pour vivre ???? Enfin je tiens à préciser qu’en quand tout cela fini j’en m en presserai bien entendu de quitter votre banque.
Réponses
Hello Nini84 lavo nous avons une conversation privée à ce sujet :) A bientôt.
Nini84 lavo, je compatis, suis dans le même cas que vous, enfin non, c'est pire : ils m'ont crédité, laissé dépensé pour ensuite reprendre (presque 10.000!!) et ainsi créer un découvert énorme!!! Puis on m'a annoncé un délai qui au final n'est bien entendu pas tenu, puis un autre, et encore un autre.. Ca joue les prolongations, ça fais tirer un max (sans surprise) :
Argent bloqué + compte à découvert, à cela ce rajoute comme vous l'avez constaté "différents sons de cloche" qui ne sont PAS du à de l'incompétence mais de l'irrespect pur et simple. Ils savent très bien ce qu'ils font en vous laissant parfois dans un état de détresse pouvant prendre des proportions grave. Ne perdez pas de temps, demandez une aide juridique si pas résolu!
PS: Si résolu, pourriez vous nous indiquez combien de jours cela à pris au final et la somme en jeu? Merci.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.