Question en attente de réponse
Bonsoir
Jai fait une commande de chéquier il y a une semaine de cela lorsque je consulte mon historique de commande il n'y a plus rien d'afficher à t'elle était annuler ? Ou vais je recevoir le chéquier ?
J'ai fait une nouvelle commande à ce jour le 8 janvier
Réponses
Hello Anna Maria Goncalves n'hésitez pas à contacter nos conseillers en privé ou la Hello Team afin d'accèder à votre dossier. Nous sommes là pour vous.
Bonjour Maria avez vous finalement recu votre chéquier ? Merci
Hello Stéphanie Go,
J'ai répondu à votre contact sur Facebook Messenger.
A tout de suite !
Hello merci je viens de vous répondre
Aucune question liée
Stéphanie a répondu
Michaël a répondu
Stéphanie a répondu
Julia a répondu
Anna Maria a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.