Question en attente de réponse

Crédibilité du service courriel de la hot-line ?

mgam91 mgam91
mgam91 mgam91

mgam91 mgam91

Niveau
0
11 / 100
bonjour, que faire quand vos thèmes de questions imposés ne correspondent aucunement à notre probleme ???? je m'explique : 1er exemple, impossible de passer à la ligne pour la rédaction d'un message : inconfort visuel ou bug de saisie ??? ... merci de clarifier ce point ///// 2eme exemple, je suis pour quelques mois au Québec. je suis allé sur l'Apple Store canada, télécharger à nouveau Hello Bank! l'appli que j'ai reçu est en italien !!!!!! mauvais gag ou encore un bug ??? plutôt étonnant car j'ai déjà récupéré cette appli au même endroit, sans problème : une explication à fournir ?? ///// 3e exemple, sur cette appli iOs (version "Italie" ???) pour un iPhone 7, mon identifiant + mot de passe est refusé ???? pourquoi ??? je ne peux même pas changer de langue et pays ..... encore un bug ou un manque de crédibilité de vos équipes de développements qui ne semblent pas avoir "bétonné" l'appli Hello Bank! /////// ceci est extremement ennuyeux, car sans accès sur mon téléphone = pas de clé digitale, ... comment fait-on alors pour valider un virement à l'étranger ??? //// merci infiniment de m'apporter une réponse. cordiales salutations.

Réponses

Hello mgam91 mgam91,

Nous vous confirmons qu'il faudra télécharger la version française via l'Apple Store et nous vous invitons à vous rapprocher du service client d'Apple afin de connaître le moyen de récupérer les applications du store français.

Bonne journée.

mgam91 mgam91
mgam91 mgam91

mgam91 mgam91

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup Michaël,
c'est parfait, j'ai pu récupérer la version donc "française" !

cordialement,
mg

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq