Question en attente de réponse
je suis en ce moment au Québec. je vais sur l'Apple Store Canada pour télécharger à nouveau l'appli Hello Bank!
je récupère une version italienne qui ne reconnait pas mon identifiant et mot de passe, donc je suis bloqué pour éventuellement changer le pays ??? avez-vous déjà rencontré ce bémol ?
agaçant, sachant que j'ai déjà utilisé votre appli sur mon iPhone 7.
merci infiniment de bien vouloir me renseigner, car son clé digitale, je vais être rapidement bloqué pour valider les virements.
cordialement
Réponses
Hello mgam91 mgam91,
Nous vous confirmons qu'il faudra télécharger la version française via l'Apple Store et nous vous invitons à vous rapprocher du service client d'Apple afin de connaître le moyen de récupérer les applications du store français.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.