Question en attente de réponse

Pourquoi mon Compte est bloqué ?

Bibi Ali
Bibi Ali

Bibi Ali

Niveau
0
1 / 100
point

Voilà je me suis trouvé en découverte hors que je n’avais pas droit j’ai crédité mol compte et quand je veux utiliser ma carte sa me sort qu’elle est bloqué j’essaye de joindre un conseiller matin midi soir mais aucun est disponible.
Pourquoi vous faites sa à ne pas répondre. Je souhaiterais que mon compte soit débloqué afin que je puisse faire mes achats

Réponses

Hello Bibi Ali,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq