Question en attente de réponse

Clé digitale ne marché plus, après le changement de mon portable

Stefanie Christina Nechaj
Stefanie Christina Nechaj

Stefanie Christina Nechaj

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai un problème:
Après changer mon portable, tout était bien. Mais maintenant, après 90 jours je dois confirmer mon identité avec un clé digitale.
J'ai reçu le clé digitale, mais je ne peut pas l'utiliser. L'application ne l'accepte pas.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

Réponses

Hello Stefanie Christina Nechaj,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq