Question en attente de réponse

« Vous ne possédez aucun compte émetteur »

Jeremy Marciano
Jeremy Marciano

Jeremy Marciano

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Je suis client HelloBank depuis maintenant 1 an. Et je ne comprends pas quelque chose lorsque je veux effectuer un virement on me met «  vous ne possédez aucun compte émetteur ». Si quelqu’un peux bien m’aider ça serait vraiment sympa.
J’ai besoin en urgence de faire un virement.
Merci bcp à vous et bonnes fêtes.
Jérémy

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jeremy Marciano,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq