Question en attente de réponse

déverrouiller mon compte et obtenir un nouveau code.

Dhrumil Shah
Dhrumil Shah

Dhrumil Shah

Niveau
0
11 / 100
points

Mon compte est bloqué. Mon ancien code secret n'est pas accessible. Veuillez m'aider à déverrouiller le compte en affichant un nouveau code. Je suis en Inde et je n'ai pas d'abonnement d'appel en France. Veuillez envoyer le mot de passe à usage unique pour réinitialiser le code par sms.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Dhrumil Shah,

La réinitialisation de votre code secret nécessite un appel téléphonique.

Je vous invite à prendre contact avec la Hello Team au 01 43 63 15 15 afin de faire le nécessaire.

Très bonne journée !

Dhrumil Shah
Dhrumil Shah

Dhrumil Shah

Niveau
0
11 / 100
points

comme je l'ai mentionné, je suis hors de France et je ne peux pas appeler à l'étranger. Est-il possible par email ou chat de réinitialiser le code s'il vous plaît?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq