Question en attente de réponse

Publicité mensongère ?

Steven Malherbe
Steven Malherbe

Steven Malherbe

Niveau
0
10 / 100
Première mauvaise expérience.
N.client
4900733597
Je fait l'ouverture d'un compte hello prime one courant octobre avec l'offre alléchante des 80e de bienvenue.

Je fait les documents nécessaires, premier versement non effectué car l'ordinateur a confondu des numéros de mon rib en lettre.

Je téléphone au service dédié, en demandant clairement si l'offre tiendra toujours et si je me verrai versé la prime de 80euros et lon me repond que oui dans un délai de 3 mois.

Aujourd'hui 21 décembre, 3 mois sont donc passés, j'ai la surprise d'apprendre que je ne toucherai pas l'offre puisque elle était uniquement pour les cartes hello prime. HORS après recherche de publicités et articles sur le net, confirmation quelle était bien pour les deux offres de carte...

Publicité mensongère donc ? Faut t'il faire intervenir une société d'aide de conssomateut tel que nous les connaissons ???

Réponses

Hello Steven Malherbe,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq