Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 semaines j’arrive pas a faire de virement que ce soit sur le site ou sur l’application. D’abord ça a commencé avec ma carte qui a été clôturé (je ne sais même pas pourquoi) et le même jour impossible de faire de virement. Le message suivant s’affiche « ACCÈS SEPA INTERDIT ». Je contacte la Hello Team on me dit de contacter mon conseiller via la messagerie sur l’application. J’envoie des messages mais aucune réponses depuis des jours. Franchement je regrette d’avoir ouvert un compte chez vous, c’est pas possible que j’ai de l’argent sur mon compte et je ne peut même pas l’utiliser. Il a fallut que quelqu’un m’aide pour payer mon loyer.
J’ai besoin d’aide pour régler cette situation. Merci
Réponses
Hello Halid do-REGO,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.