Question en attente de réponse

Paiement impossible - Authentification....

Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne reçois plus l'invitation à valider les paiements via l'application.
Je précise que je n'ai rien changer, ni téléphone, ni numéro.
Que faire à part fuir hello Bank où se multiplient pour moi les problèmes, notamment d'application....

En vous remerciant,

Cordialement

Réponses

Hello Serge Rossignol,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
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Bonjour,

Cet endroit est un forum (point de rencontre et de discussion)
Donc il a aussi vocation à informer les clients des problèmes rencontrés et y espérer trouver une réponse.
Je doute que ce soit un problème personnel.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Serge Rossignol

Alors voici la réponse à ma question:

Il semblerait que, dans l'appli HB, la clef digitale puisse se désactiver.
En tout cas, c'est ce qui m'est arrivé, et celà ne saute pas aux yeux.
Donc, si un jour vous n'avez plus la possibilité de valider vos paiement, vérifier dans, "espace personnel", "paramètres", "clef digitale".... si celle-ci n'est pas désactivée.

Contrairement à ce que prétend la Hello Team, cette info peut être utile.
Alors pourquoi perdre du temps à dire le contraire plutôt que de donner simplement l'info ?

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