Question en attente de réponse
Bonjour, je m'appelle Clément Parage je suis client chez vous et je suis désespéré de pouvoir entrer en contact avec quelqu'un donc j'essaye ce forum.
Je vis en Nouvelle Zélande et je n'ai plus de numéro Français. Aujourd'hui on me demande une authentification pour me connecter à mes compte via mon téléphone.
J'ai fait le changement de numéro en mettant celui de mon père sachant que mon numéro de Nouvelle Zélande ne fonctionnait pas. Mon père était censé recevoir un courrier avec un code mais il n'a toujours rien reçu.
Votre chat en ligne est sauré, et je n'ai aucun autre moyen de vous contacter.
AIDEZ MOI !! J'aimerai un adresse mail pour parler à quelqu'un car je ne peux pas vous appeler.
Merci
Réponses
Hello Clément,
Vous devez nous adresser un justificatif de domicile afin de justifier de votre adresse étrangère.
Cela vous permettra de mettre à jour votre numéro de mobile également. (Le numéro de Nouvelle Zélande peut vous permettre de vous authentifier si votre opérateur reçoit les numéros courts).
Pour cela, le contact téléphone au + 33 1 43 63 15 15 sera nécessaire afin que l'on vous authentifie.
Bonne journée à vous.
La Hello Team.
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