Question en attente de réponse

Devenir un client écouté : serait-ce surnaturel ?

Rom78 BVT
Rom78 BVT

Rom78 BVT

Niveau
0
1 / 100
point

Client depuis quelques semaines, je suis extrêmement déçu en tous points : la prime des 80 euros pour ouverture de compte (offre en septembre) m'a été refusée alors que l'un de vos conseillers m'avait bien confirmé que j'y étais éligible (!!!), il m'est impossible de me connecter sur le site internet qui bugue sans arrêt dès qu'on valide les nouvelles conditions d'utilisation, le système de validation d'achat sur internet avec clé digital ne fonctionne pas, j'ai par ailleurs demandé à de multiples reprises à être appelé : rien.... A deux doigts de faire un joli mail à UFC que choisir. Belle publicité pour appâter de nouveaux clients, très peu de qualité in fine...
Et si j'utilise ce forum, c'est évidemment pas pour recevoir une réponse type "appelez tel numéro". Merci d'être à la hauteur dans votre retour.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Rom78 BVT,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq