Question en attente de réponse
Bonjour. J’ai fais le dossier pour être client chez vous. Mon dossier a été validé. J’ai fais le premier virement de 10€ sur le rib que me l’on m’a envoyé. Et je reçois ça comme messages: Vous n'êtes pas éligible à l'offre commerciale Hello bank!
Mon dossier est accepté et finalement je ne suis pas éligible ? C’est du n’importe quoi
Réponses
Hello Damien Henriques,
Navré de cette situation, je vous invite à contacter notre service dédié aux ouvertures de comptes au 0 800 84 84 00 (appel gratuit) afin d'éclaircir cette situation.
Notre service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Bon weekend à vous.
C’est désespérant que ce soit si compliqué pour être client chez vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.