Question en attente de réponse

Offre commerciale hello bank

Damien Henriques
Damien Henriques

Damien Henriques

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour. J’ai fais le dossier pour être client chez vous. Mon dossier a été validé. J’ai fais le premier virement de 10€ sur le rib que me l’on m’a envoyé. Et je reçois ça comme messages: Vous n'êtes pas éligible à l'offre commerciale Hello bank!
Mon dossier est accepté et finalement je ne suis pas éligible ? C’est du n’importe quoi

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Damien Henriques,

Navré de cette situation, je vous invite à contacter notre service dédié aux ouvertures de comptes au 0 800 84 84 00 (appel gratuit) afin d'éclaircir cette situation.

Notre service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Bon weekend à vous.

Damien Henriques
Damien Henriques

Damien Henriques

Niveau
0
13 / 100
points

C’est désespérant que ce soit si compliqué pour être client chez vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq