Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour valider une opération je reçois bien la notification de la clé digitale mais quand je clique dessus, l'application hello Bank s'ouvre et pas moyen de valider la clé.
J'ai regarde les différentes réponses apportées sur ce sujet et lorsque je vais dans mon espace->mes paramètres je ne trouve pas la clé digitale.
Apparemment b c'est un problème récurrent sur l'application.
Merci pour votre réponse
Réponses
Hello Amélie Follet,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.