Question en attente de réponse

assistance inexistante

Kri de chez moi
Kri de chez moi

Kri de chez moi

Niveau
0
86 / 100
Puisque vos forums ne sont faits que pour partager entre usagers (par conséquent, ne polluez pas ce fil avec vos réponses standard d'appeler la helloteam), je voulais partager une dernière anecdote.

Le 03/11/2020 (il y a donc exactement un mois) j'ai adressé une demande à l'assistance.
J'en reçois aujourd'hui (03/12/2020) la réponse, et elle est fabuleuse de ridicule et d'incompétence :

"Hello !

Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre problème technique.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai de notre réponse et nous vous remercions de nous indiquer si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité.

En cas de non résolution et afin de réaliser des recherches, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser en réponse à ce mail l'intégralité des informations suivantes ..."

Donc en résumé, ils mettent un mois à me répondre, pour me demander si mon problème persiste.

Sachant que ma demande était la clôture de mon compte vu que les engagements contractuels n'étaient pas tenus.

Bravo Hellobank, vous irez loin !
C'est de la performance à l'état pur.
Je crois que la BNP ferait mieux de continuer à trafiquer dans ses agences plutôt que de tenter l'aventure banque en ligne qui n'est pas DU TOUT faite pour elle.

C'est ça être client chez HelloBank :D

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Kri de chez moi,

Nous sommes navrés de cette situation cependant afin de clôturer votre compte, il vous suffit nous transmettre une demande datée et signée (par scan ou photo) via la messagerie sécurisée de votre espace client/application en vous assurant bien que le solde de votre compte soit de 0€.

Bonne journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq