Question en attente de réponse

numéro tel dom invalide ?

Kri de chez moi
Kri de chez moi

Kri de chez moi

Niveau
0
85 / 100
Après 2 mois de galères en tous genres pour ouvrir un compte, et enfin pouvoir valider la clé digitale avec un numéro de téléphone en Martinique (DOM et FRANÇAIS), maintenant que je veux ouvrir un compte livret (je ne suis pas fou, je veux tester tous les produits dont j'aurai besoin AVANT de mettre mon argent chez vous), comme vos développeurs n'ont pas correctement programmé votre site et votre appli, je me prends le message :

"Le numéro de téléphone enregistré pour signer votre contrat est invalide. Veuillez contacter votre conseiller."

Donc impossible d'aller plus loin. Alors que mon numéro n'est pas invalide puisque je viens d'y enregistrer la clé digitale. Mais évidemment, un numéro qui commence par +596 et qui se suit par 9 chiffres, ça fait planter les parties qui n'ont pas prévu ce format. C'est quand même dingue que le format valide de numéro de téléphone ne soit pas prévu dans une bibliothèque unique. Du coup, à certains endroits ça passe, à d'autres pas.

Au final, votre banque en ligne ne permet de tout traiter QUE par téléphone. Le site et l'appli ne servent à RIEN puisqu'il faut SYSTÉMATIQUEMENT appeler vos services.

Et je connais déjà la réponse que vous me ferez :

"Ce forum est destiné à...blablabla... il faut contacter la hello team au ... blablabla"

C'est gavant une telle incompétence.

Réponses

Hello Kri de chez moi,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.

Kri de chez moi
Kri de chez moi

Kri de chez moi

Niveau
0
85 / 100
C'est bien ce que je disais, Bot Robin, vous ne servez à RIEN.
Vos forums ne servent à RIEN.
Votre service d'assistance par mail pour l'appli ne sert à RIEN (il ne répond même pas aux mails)
Votre site web et votre applis sont développés avec les pieds. Je pense que des ados de 14 ans ne feraient pas les erreurs grossières qui sont commises (je ne perdrai pas mon temps à les détailler ici, mais vous savez comment me joindre si vous désirez un audit payant).
Et comme votre hotline ne sert pas à grand chose non plus, au final, c'est l'ensemble qui est un pur désastre.

Au final, votre modèle économique c'est de capter un maximum de client avec un versement initial qui vous permet de vivre, et derrière il n'y a plus aucune prestation.

C'est épique d'ouvrir un compte chez vous, mais le pire, c'est que ça reste le seul truc qui fonctionne.
Comment les autorités peuvent-elles encore vous autoriser à porter le nom de Banque ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq