Question en attente de réponse

mauvais numéro de téléphone lors d'un payement en ligne, comment faire ?

Dorian Makhloufi
Dorian Makhloufi

Dorian Makhloufi

Niveau
0
1 / 100
point

Lorsque je souhaite faire un payement en ligne, le code de confirmation est envoyé a mon ancien numéro de tel.

Jai déjà changer le numéro de tel sur l'application et refait ma clef digital sur mon nouveau tel.

comment procéder pour m'affranchir de ce problème ?

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Dorian Makhloufi,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq