Question en attente de réponse
bonjour,
je commence à en avoir plus qu'assez de ces emails pour m'expliquer la vie / comment utiliser une banque !
je ne suis pas débile, j'ai déjà été cliente dans une banque (et même une banque en ligne), ça va merci !
aucun lien pour se désinscrire, où que ce soit, ni dans mon compte, ni dans les emails eux mêmes
et le pire (et pour ça bravo <_<), j'ai beau les mettre en spam, ils arrivent toujours dans la boîte de réception
comment s'en débarrasser une bonne fois pour toutes ?
merci
Réponses
Hello Nylvia,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.
justement non, ce n'est pas spécifiquement personnel et ne serait-ce pas utile et bénéfique à toute la communauté que d'indiquer comment se débarrasser de ces emails ?
mes premiers jours avec Hello bank augurent mal de la longévité de notre "relation" <_<
j'ai contacté le chat, le conseiller a désactivé je ne sais pas quoi sur mon compte et ça devrait bon maintenant
franchement, on devrait pouvoir faire ça seul...
et en plus, ça ne fonctionne pas <_<
bravo, comment donner envie aux clients à peine arrivés de déjà se barrer !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.