Question en attente de réponse
J'ai fait une demande d'ouverture de compte il y a maintenant plus d'une semaine et toujours pas de nouvelle malgré le fait que je sois déjà client à la BNP.
Au service clientèle on me dit pas patienter que cela va prendre 48h ... les heures de HelloBank ont-elles la même durée que les miennes ?
Cela ne donne pas une très bonne image pour démarrer !
Réponses
Hello cyril78 cyril,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).
Très bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.