Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’ai jamais réussi à envoyer un message et avait fini par laisser tomber vu que le problème n’avait jamais trouvé de solution, seulement voilà nous avons déménagé et devons obligatoirement envoyer un justificatif de domicile :
1- pouvez vous réparer la messagerie
2- comment changer d’adresse ?
Merci
Bonne journée
Réponses
Hello Nathalie,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Je trouve, Emilie de la Hello Team, que malgré l'aspect personnel, le problème de fond de Nathalie est d'ordre général !
Effectivement depuis 2 ans sur Hellobank, je n'ai jamais pu envoyer un message depuis le service de contact non plus… toujours le même message d'erreur, on a beau le signaler ça ne change rien.
En me baladant sur le forum je vois que ce problème perdure depuis 2015 !
Banque en ligne, mais téléphone ou chat seulement.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.