Question en attente de réponse

Impossible d’envoyer un message (obligatoire pour changer d’adresse un compte joint)

Nathalie LE MEUR
Nathalie LE MEUR

Nathalie LE MEUR

Niveau
1
101 / 750
Bonjour,
Je n’ai jamais réussi à envoyer un message et avait fini par laisser tomber vu que le problème n’avait jamais trouvé de solution, seulement voilà nous avons déménagé et devons obligatoirement envoyer un justificatif de domicile :
1- pouvez vous réparer la messagerie
2- comment changer d’adresse ?
Merci
Bonne journée

Réponses

Hello Nathalie,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Suzanne Pialat
Suzanne Pialat

Suzanne Pialat

Niveau
0
11 / 100
Je trouve, Emilie de la Hello Team, que malgré l'aspect personnel, le problème de fond de Nathalie est d'ordre général !
Effectivement depuis 2 ans sur Hellobank, je n'ai jamais pu envoyer un message depuis le service de contact non plus… toujours le même message d'erreur, on a beau le signaler ça ne change rien.
En me baladant sur le forum je vois que ce problème perdure depuis 2015 !
Banque en ligne, mais téléphone ou chat seulement.

Nathalie LE MEUR
Nathalie LE MEUR

Nathalie LE MEUR

Niveau
1
101 / 750
Bonjour à tous,

Voilà le problème : pas de messagerie opérationnelle depuis 2 ans, seulement voilà ... j’ai déménagé, ma question est simple, comment envoyer mon justificatif ?

Un conseiller téléphonique m’a fourni une adresse mail qui est en fait une adresse interne, donc inutilisable.

Donc en terme de PARTAGE DE BONNES PRATIQUES UTILISATEURS, j’aimerais savoir comment vous avez fait pour que Hello règle votre problème de messagerie.

J’hésite à aller en agence BNP et n’en sortir que lorsque mon changement d’adresse sera effectif, est ce une BONNE PRATIQUE UTILISATEUR qui a été essayée et qui fonctionne ?

Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq