Question en attente de réponse

Impossible d’envoyer un message (obligatoire pour changer d’adresse un compte joint)

Nathalie LE MEUR
Nathalie LE MEUR

Nathalie LE MEUR

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour,
Je n’ai jamais réussi à envoyer un message et avait fini par laisser tomber vu que le problème n’avait jamais trouvé de solution, seulement voilà nous avons déménagé et devons obligatoirement envoyer un justificatif de domicile :
1- pouvez vous réparer la messagerie
2- comment changer d’adresse ?
Merci
Bonne journée

Réponses

Hello Nathalie,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq