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Fonds innaccessibles erreur 81 clé digitale

Redoine Red
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Bonjour,
bloqué par l'"erreur 81" clé digitale. Cela fait plusieurs jours que je ne peux ni acheter sur le net ni faire de virements, la personne contactée par le Chat sur l'application est incompétante selon elle sur le sujet.
Mon argent est bloqué sur mon compte. Dois-je cloturer le compte pour les recuperer?

Réponses

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Redoine Red
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Bonjour,
je comprend que vous préfereriez que je communique en privée, mais après avoir contacté un conseillé par le chat qui se dit incompétant sur ce sujet et envoyé un message au service technique, j'aimerais savoir justement quelle est la bonne pratique que vous conseillez à vos usager pour qu'ils accédent rapidement à leurs fond bloqué.

Vous auriez pu me répondre de façon générale, en m'expliquant qu'est ce que l'erreur 81, et que faites vous pour vite la corrigé, cela m'aurais rassuré ainsi que tous vos usagés rencontrant ce problème.

Il est décevant qu'un conseillé sur le service client Chat soit incompétant pour une banque en ligne.

Quelle est donc la bonne pratique quand on est bloqué via ce code erreur et que PLUSIEURS DIZAINES DE MILLIER d'euros sont innaccessible.

Car j'ai l'impréssion que la bonne pratique à partager selon moi aux autres usagers est de ne pas déposer de grandes sommes sur le compte Hello au risque de voir l'argent complétement bloqué sur le compte.

J'attends donc le témoignage d'eventuelles autres clients ayant rencontré cette "erreur81 clé digitale" car votre commentaire n'a pas fait avancé la chose tout comme la Chat qui n'a pu me répondre que sur la marche a suivre pour cloturer le compte.

Cordialement

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