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Fonds innaccessibles erreur 81 clé digitale

Redoine Red
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Bonjour,
bloqué par l'"erreur 81" clé digitale. Cela fait plusieurs jours que je ne peux ni acheter sur le net ni faire de virements, la personne contactée par le Chat sur l'application est incompétante selon elle sur le sujet.
Mon argent est bloqué sur mon compte. Dois-je cloturer le compte pour les recuperer?

Réponses

Robin de la Hello Team
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Redoine Red
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Bonjour,
je comprend que vous préfereriez que je communique en privée, mais après avoir contacté un conseillé par le chat qui se dit incompétant sur ce sujet et envoyé un message au service technique, j'aimerais savoir justement quelle est la bonne pratique que vous conseillez à vos usager pour qu'ils accédent rapidement à leurs fond bloqué.

Vous auriez pu me répondre de façon générale, en m'expliquant qu'est ce que l'erreur 81, et que faites vous pour vite la corrigé, cela m'aurais rassuré ainsi que tous vos usagés rencontrant ce problème.

Il est décevant qu'un conseillé sur le service client Chat soit incompétant pour une banque en ligne.

Quelle est donc la bonne pratique quand on est bloqué via ce code erreur et que PLUSIEURS DIZAINES DE MILLIER d'euros sont innaccessible.

Car j'ai l'impréssion que la bonne pratique à partager selon moi aux autres usagers est de ne pas déposer de grandes sommes sur le compte Hello au risque de voir l'argent complétement bloqué sur le compte.

J'attends donc le témoignage d'eventuelles autres clients ayant rencontré cette "erreur81 clé digitale" car votre commentaire n'a pas fait avancé la chose tout comme la Chat qui n'a pu me répondre que sur la marche a suivre pour cloturer le compte.

Cordialement

Julien H
Julien H

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Bonjour Redoine, j'ai le même soucis, impossible de contracter Hello Bank...
Est-ce que par hasard votre téléphone est rooté ou modifier ?
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

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Bonjour, Reoine, Julien

J'ai eu le meme probleme depuis samedi derniere (19Dec 2020), le conseiller connait pas du tout des code erreur informatique (comme 81 ici), il faut contacter l'equipe digital (depuis Mon espace - Signaler un probleme sur l'appli).

Il y pas de peine d'expliquer en detaile, parce que l'equipe digital va vous repondre avec un template pre-defini, en brief, essayer avec 4G, deinstaller et reinstaller, redemarrer le telephone, etc. J'attend toujours une vraie reponse !

titus
titus

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Bonjour Julien

Apres mon experiment, c'est a cause de rooté ...

Gilles LEB
Gilles LEB

Gilles LEB

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Bonjour j'ai le PB depuis 1 mois la technique me renvoie sur le service client qui me renvoie sur la technique

Impossible de valider la clé digitale erreur "81"

On me dit que c'est un Android rooté ... OK !
Donc j'utilise l'appli depuis 3 ans sur ce tel avec une clé digitale

Comment savoir ce qui empêche
J'ai utilisé une apppli pour tester si l'androïde est rooté ... Et ça n'a pas l'air d'être le cas

Bref impossible d'avoir l'info pour corriger le dit PB ou la marche a suivre pour savoir comment retirer ce root

Robin de la Hello Team
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Gilles LEB
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"Votre question concerne une demande précise et personnelle"
Arretez vos phrases enregistrées, plusieurs personnes ont le pb
Du jour au lendemain mon telephone n'est plus éligible car rooté ok
Alors qui va me dire comment retirer le root

Que vous n'ayez aucune réponse c'est clair
Que les personnes du service client ne sache pas répondre c'est clair
Que les personnes du service technique demande par message que je recontacte le service client c'est clair !

je souhaite avoir l'entraide de la communauté et me dire comment retirer un pb de root sur un android

ou faire comprendre aux incapables du service technique d'utiliser un telephone pour me contacter

cela fait juste un mois que personne ne prend mon pb au serieux

Bonne année la hello team !

J'ai le même problème sur 2 téléphones différents. Après avoir insisté , j'ai reçu une réponse de l’équipe (nulle) technique d'hello bank:

"L'erreur 81 rencontrée touche les téléphones sous Androïde rootés ou jailbreakés.
A noter que sous iOS, nous n'autorisons pas les clients à utiliser la Clé Digitale avec une application restaurée depuis une sauvegarde."

Bon, merci. Je change de banque.

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