Question en attente de réponse

procedure débile ?

Kri de chez moi
Kri de chez moi

Kri de chez moi

Niveau
0
62 / 100
Le 10 Octobre, vous avez validé mon compte, et je devais recevoir les identifiants par mail et SMS sous 48h.

Ce recevant rien, et comme votre forum ne sert à rien si ce n'est à renvoyer vers votre hotline incompétente, j'ai été contraint d'appeller le 01... où on n'a rien trouvé de mieux que me dire qu'on m'envoyait les identifiants par la poste.

Je les ai effectivement reçus, après UN MOIS, alors qu'ils ont été expédiés le 29/10. Donc déjà, vous prenez 2 semaines avant de les envoyer.
Et quand j'ai voulu me connecter avec ces identifiants, cela m'a été impossible.
J'ai du donc appeler une nouvelle fois votre hotline incompétente qui m'a signifié que ces identifiants ont une "durée de vie" et que j'ai mis trop longtemps à les utiliser, comme si j'avais eu le choix...
La personne m'a donc fait renvoyer l'identifiant par SMS (donc finalement, ça fonctionne, et ça prouve que le premier contact que j'avais eu était incompétent).

J'ai donc pu me connecter à mon compte, MAIS, là, il m'est demandé d'enregistrer mon numéro de téléphone portable sans quoi je ne peux pas accéder à mon compte. C'est quand même incroyable que vous ne puissiez pas utiliser les données saisies lors de la création du compte. A quoi cela servait-il alors de me demander mon tel au départ ?
Notez qu'à ce moment, je ne peux rien faire, et donc pas changer mon code secret.

J'enregistre donc mon numéro de tel, et là, j'ai un message me disant que je vais recevoir le code pour valider mon tel PAR COURRIER POSTAL ! Et donc, je dois encore attendre plusieurs semaines pour le recevoir. (C'est un compble d'être aussi archaïque pour une banque en ligne, vraiment la BNP n'est pas faite pour ce type de service).

Aujourd'hui, je reçois enfin mon code (valable 1 mois), et quand je veux me connecter, il m'est dit que mon code secret a dépassé sa période de validité.
Donc maintenant, si je demande un nouveau code, il me sera envoyé par la poste, ça mettra plusieurs semaines, et quand je le recevrai, c'est le code du tel qui ne sera plus valide.

Vous ne trouvez pas que c'est de la pure connerie votre procédure ?

Vous rendez-vous compte de l'absurdité ?

Je vais donc retirer mon argent avec la carte que j'ai reçue, et arrêter d'utiliser hello bank, et c'est vous qui aurez perdu de l'argent à créer tout ça pour rien. Moi, j'aurai juste perdu du temps, mais bon, je n'en manque pas.

RIDICULE !

PS : évitez votre réponse standard me renvoyant vers votre hotline incompétente.

Réponses

Kri de chez moi
Kri de chez moi

Kri de chez moi

Niveau
0
62 / 100
Robin, si vous n'avez rien à répondre, ne répondez pas, c'est mieux.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq