Question en attente de réponse
j'étais entrain de finaliser l'étape d'ouverture d'un compte hello one, et soudain sans que je transmets tout mes justificatifs la page s'est actualisée et s'est écrit que ma demande était enregistrée et je pourrais la suivre en se connectant avec les identifiants du mail de confirmation alors que je n'est pas terminé le dépôt des pièces justificatives.
Comment je pourrais ajouter mes documents svp ?
Réponses
Hello Sabrina Chahboune,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).
Très bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.