Question en attente de réponse

Comment signaler que le signalement de problème technique ne marche pas ?

Brice Jamin
Brice Jamin

Brice Jamin

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Bonjour,
Je ne parviens pas à utiliser la messagerie depuis l'application Android.
Je l'ai signalé via la messagerie depuis le site.
Mon conseillé me redirige vers https://www.hellobank.fr/fr/client/contact/donnez-votre-avis pour signaler un probleme technique.
Ce que je fais. Mais j'obtiens ce message d'erreur :
Service indisponible Veuillez réessayer ultérieurement
J'ai donc retenté plusieurs fois espacés de plusieurs jours (j'ai enregistré le texte du message).
Toujours le même message d'erreur.
Votre service fonctionne juste pas, c'est pas sérieux.

Réponses

Hello Brice Jamin,

Pouvez-vous tenter d'utiliser le lien d'assistance digitale via un navigateur internet différent de celui que vous utilisez habituellement ?

Cela devrait fonctionner.

Merci à vous et bonne soirée.

Brice Jamin
Brice Jamin

Brice Jamin

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Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide sur ce forum.
J'essayais jusqu'alors sur Chrome.
Je viens d'essayer sur Mozilla et Microsoft Edge, même résultat, même message d'erreur.
J'ai toujours envoyé le même message, avec une pièce jointe.
Je viens d'envoyer un message presque vide, juste avec "Test", sans pièce jointe et cela fonctionne.
Je vais donc reporter mon souci sans pièce jointe.
J'aimerai beaucoup que ce problème soit remonté.
Je peux vous communiquer ma pièce jointe (une capture d'écran de téléphone) pour que vous tentiez de reproduire et corriger le problème.

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