Question en attente de réponse

Ouverture de compte très longue

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte joint le 27/09/2020, quelques jours plus tard je reçois un mail en me disant que deux pièces manque :

• ma carte d'identité est périmé de quelques mois j'entame les démarches pour la renouveler
  • le justificatif de domicile (attestation d'habitation) n'est pas "conforme".
  • J'appelle le service pour en savoir plus ils me disent que c'est bon pour le justificatif de domicile qu'ils le valident et qu'ils attentent ma carte d'identité.

Donc vers la fin du mois d'octobre je complète mon dossier en envoyant ma nouvelle carte d'identité. J'attend 3 semaines aucune nouvelle donc j'appelle le service qui valide ma pièce d'identité mais le justificatif de domicile ne passe pas alors mon copain doit faire une attestation d'hebergement vu que je n'ai pas d'autre justificatif de domicile à mon nom.
    Je pensais recevoir une réponse rapidement mais rien... J'en ai marre d'appeler pour avancer mon dossier à chaque fois. Je suis déçu... Je pense aller voir une autre banque en ligne si c'est trop long encore.
    J'espere que vous pourrez faire le nécessaire au plus vite.

Réponses

Hello Amélie Tassié,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq