Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte joint le 27/09/2020, quelques jours plus tard je reçois un mail en me disant que deux pièces manque :
Donc vers la fin du mois d'octobre je complète mon dossier en envoyant ma nouvelle carte d'identité. J'attend 3 semaines aucune nouvelle donc j'appelle le service qui valide ma pièce d'identité mais le justificatif de domicile ne passe pas alors mon copain doit faire une attestation d'hebergement vu que je n'ai pas d'autre justificatif de domicile à mon nom.
Je pensais recevoir une réponse rapidement mais rien... J'en ai marre d'appeler pour avancer mon dossier à chaque fois. Je suis déçu... Je pense aller voir une autre banque en ligne si c'est trop long encore.
J'espere que vous pourrez faire le nécessaire au plus vite.
Réponses
Hello Amélie Tassié,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.