Question en attente de réponse

Argent de mon compte LEP disparu

Cath Bar
Cath Bar

Cath Bar

Niveau
0
1 / 100
point

Mon compte LEP (1%) a été clôturé du jour au lendemain et a été tranferé sur un compte épargne à 0,05%, le tout sans me prévenir et sans mon autorisation.
J'ai protesté et réclamé la réouverture du LEP. Une semaine s'est écoulée sans avoir de réponse. Devant ce manque de serieux, j'ai décidé de changer de banque et leur ai demandé d'annuler la réouverture du LEP.
Aussitôt l'argent à été transféré sur mon compte courrant pour DISPARAITRE complètement 2 jours plus tard !!
Je les ai contactés, et on me dit que la réouverture du LEP est en cours, les fonds devant réapparaître dès le lendemain.. Et bien NON !! Plus de 3000€ qui sont évaporés dans la nature et aucune réponse du côté des conseillers. Faut-il porter plainte ? Que faire ?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Cath Bar,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend via votre messagerie sécurisée, sur le chat ou par téléphone au 01.43.63.15.15.

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq