Question en attente de réponse

Messagerie client et tous contacts Hellobank indisponible pour la demande de ma prime de bienvenue et de parrainage ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour, j'ai déjà posté deux fois sur ce forum et on me dit de me diriger vers le service de messagerie et autres services hellobank tandis que la messagerie est indisponible et persone ne décroche les appels. Cela fait plus de 4-5 mois que je suis maintenant inscrite à Hellobank et je n'ai toujours pas perçue ma prime de bienvenue ni mes primes de parrainage alors que mes filleuls sont bien inscrit à Hellobank.

Réponses

Hello Ophélie,

Ce forum est destiné à vous répondre sur des sujets généraux et non dans la gestion de vos comptes.

Nous vous invitons à nous joindre sur le Chat, le téléphone (aux heures creuses) ou sur les Réseaux Sociaux (Twitter, Facebook Messenger).

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq