Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai déjà posté deux fois sur ce forum et on me dit de me diriger vers le service de messagerie et autres services hellobank tandis que la messagerie est indisponible et persone ne décroche les appels. Cela fait plus de 4-5 mois que je suis maintenant inscrite à Hellobank et je n'ai toujours pas perçue ma prime de bienvenue ni mes primes de parrainage alors que mes filleuls sont bien inscrit à Hellobank.
Réponses
Hello Ophélie,
Ce forum est destiné à vous répondre sur des sujets généraux et non dans la gestion de vos comptes.
Nous vous invitons à nous joindre sur le Chat, le téléphone (aux heures creuses) ou sur les Réseaux Sociaux (Twitter, Facebook Messenger).
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Emilie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.