Question en attente de réponse

Dépôt de Chèque via l'application de fonctionne pas ?

pdurand Durand
pdurand Durand

pdurand Durand

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai un dépôt de chèque à faire (première fois depuis que je suis chez hello) mais l'application ne fonctionne pas.
J'ai essayé de scanner le chèque mais il semble que l'appareil photo ne se lance pas: l'écran reste noir et un message d'erreur apparaît immédiatement indiquant que le service est indisponible pour l'instant (cela fait 2 semaines tout de même que j'essaie chaque jour). Je précise que j'ai bien vérifié les paramètres de l'application et que l'appareil photo est bien autorisé. J'ai fait des tests sur d'autres appareils mobiles: téléphone (même modèle que le mien - Iphone SE) et tablettes avec le même problème à chaque fois donc mon téléphone semble hors de cause.
J'ai également essayé le scan QR code d'un borne mais même problème: l'écran reste noir et l'appareil photo ne se lance pas.
Bien sûr j'ai également essayé plusieurs fois de désinstaller/réinstaller l’application mais le problème persiste.

Je vais donc devoir aller en agence pour faire un dépôt directement (il me semble que cela est possible) mais peu pratique car l'agence est loin de mon domicile.

J'ai posté déjà 2 messages via le formulaire d'aide pour problème technique restés sans réponses.

Est-ce que quelqu'un aurait eu un problème similaire et saurait comment le résoudre ?

Merci

Réponses

pdurand Durand
pdurand Durand

pdurand Durand

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Ce forum est-il toujours suivi par les équipes Hello bank ?
Après 2 demandes faites auprès des services techniques via le formulaire en ligne il y a déjà 2 semaines, 2 appels restés sans réponses après 20 puis 15 minutes d'attente, une question via le forum et un message envoyé directement via l'application, il semble qu'il est très difficile voire impossible pour un client d'obtenir de l'aide.
C'est navrant et va m'amener à reconsidérer mon fidélité à Hello Bank sous peu.

En espérant être recontacté rapidement...

Hello pdurand Durand,

Navrés de cette situation.

Le temps que nos équipes puissent résoudre cet incident, avez-vous une agence BNP Paribas à proximité ? Vous avez la possibilité d'y déposer directement vos chèques au guichet ou à l'automate si l'agence est équipée.

Nous vous invitons également à réitérer une nouvelle demande via le formulaire d'assistance technique.

Très bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq