Question en attente de réponse

Problème de validation pour ouverture compte Paylib

Virginie BREMOND-BOULANT
Virginie BREMOND-BOULANT

Virginie BREMOND-BOULANT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai tenté d'activer Paylib. Je suis sous Android.
Je crée le compte.
A la dernière validation qui permet la validation de la clef digitale, je mets mon code, cela met que la validation est en cours puis reçois un message d'erreur qui met qu'une erreur est survenue, on s'excuse pour la gêne occasionnee, que si le problème persiste je dois contacter un conseiller. (WS-CREATE--99).
Nous avons contacté un conseiller qui ne voit pas d'erreurs de son côté.
Pouvez vous m'aider ? Merci.

Réponses

Hello Virginie BREMOND-BOULANT,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Virginie BREMOND-BOULANT
Virginie BREMOND-BOULANT

Virginie BREMOND-BOULANT

Niveau
0
11 / 100
points

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq