Question en attente de réponse
J'ai mis le numéro de téléphone de mon père par erreur à la constitution du dossier donc mon justificatif (facture mobile) ne colle pas. Je cherche désespérément à joindre le service dédié, en vain. On attend pendant des minutes interminables. Cela bloque l'ouverture de mon compte. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour débloquer la situation avant que j'abandonne
Réponses
Hello LERIA C,
Nous vous invitons à directement contacter notre service dédié aux ouvertures de comptes au 0 800 84 84 00 (appel gratuit et choix 2) afin qu'un conseiller puisse faire le nécessaire pour vous.
Notre service est ouvert en semaine de 9h à 18h.
Bonne fin de journée et bon weekend !
Merci de votre réponse mais ça fait 3 jours que j’essaie de joindre le service. Ça ne répond pas j’attends 15 mn a chaque fois, y compris dans les heures d’appel recommandées. Je perds patience et vais m’orienter vers une autre banque si je n’arrive pas à appeler.
Puis je obtenir une réponse? Je désespère de réussir à joindre le numéro. C'est une attente interminable. Que dois je faire?????
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.