Question en attente de réponse
Que ce soit sur le site ou sur l'application, il met impossible d'accéder à mes comptes. Je suis pourtant certaine de ne pas me tromper de code. Un message d'erreur apparaît en disant que ma "saisie est incorrecte". Que puis-je faire?
Réponses
Vous savez quoi ?
Essayez de vous connecter à l'application HORS votre réseau wifi en désactivant le Wifi (donc en vous connectant en 4G)
Si ça se trouve, vous avez le même problème que moi (parmi d'autres)
Mais c'est quand même grave que les agents HB sur le forum ne soient même pas en mesure de diagnostiquer ce problème et d'en donner la solution.
C'est puissant en incompétence.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.