Question en attente de réponse

Impossible de me connecter sur mon compte. Que dois-je faire?

Shanese Rossy
Shanese Rossy

Shanese Rossy

Niveau
0
1 / 100
point

Que ce soit sur le site ou sur l'application, il met impossible d'accéder à mes comptes. Je suis pourtant certaine de ne pas me tromper de code. Un message d'erreur apparaît en disant que ma "saisie est incorrecte". Que puis-je faire?

Réponses

Kri de chez moi
Kri de chez moi

Kri de chez moi

Niveau
0
62 / 100
points

Vous savez quoi ?
Essayez de vous connecter à l'application HORS votre réseau wifi en désactivant le Wifi (donc en vous connectant en 4G)
Si ça se trouve, vous avez le même problème que moi (parmi d'autres)
Mais c'est quand même grave que les agents HB sur le forum ne soient même pas en mesure de diagnostiquer ce problème et d'en donner la solution.
C'est puissant en incompétence.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq