Question en attente de réponse
Comment vous contacter en message privé pour un suivi de demande d'ouverture svp ?
Réponses
Hello mooooodi,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).
Très bonne journée !
J'ai appelé le service client, ils m'ont dit que ma demande d'ouverture a été refusée, mais ne peuvent pas me donner la raison du refus. Je suis dans l'incompréhension totale, puisque j'étais cliente à la BNP pendant des années.
Et sur mon suivi de dossier en ligne j'ai ce message depuis 1 mois: Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.