Question en attente de réponse
J’avais déjà posté mais on me dit d’adresser ma demande par téléphone. Après plusieurs appels qui n’aboutissent pas. Je dépiste donc. Mon compte hellobank a été ouvert en juillet 2020 et on est en novembre 2020, je n’ai toujours pas reçu de prime de bienvenue ni de prime de parrainage tandis que mes filleuls ont bien finalisés leur inscription. Donc ce serait bien que l’équipe hellobank prenne en charge ma demande au lieu de s’envoyer la balle d’un service à l’autre.
Réponses
Hello Ophélie,
Afin que vous ayez une réponse à votre demande, nous vous invitons à nous la transmettre par la messagerie client ou via le Chat.
Nous ferons le point sur vos parrainages.
Bonne journée à vous !
Emilie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.