Question en attente de réponse

Prime de bienvenue et parrainage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

J’avais déjà posté mais on me dit d’adresser ma demande par téléphone. Après plusieurs appels qui n’aboutissent pas. Je dépiste donc. Mon compte hellobank a été ouvert en juillet 2020 et on est en novembre 2020, je n’ai toujours pas reçu de prime de bienvenue ni de prime de parrainage tandis que mes filleuls ont bien finalisés leur inscription. Donc ce serait bien que l’équipe hellobank prenne en charge ma demande au lieu de s’envoyer la balle d’un service à l’autre.

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
3921 / 5000
points
Equipe

Hello Ophélie,

Afin que vous ayez une réponse à votre demande, nous vous invitons à nous la transmettre par la messagerie client ou via le Chat.

Nous ferons le point sur vos parrainages.
Bonne journée à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq