Question en attente de réponse

Bonjour, il m'est impossible de catégoriser les opérations sous la catégorie "SANTE" pourquoi?

PHILIPPE FONCELLE
PHILIPPE FONCELLE

PHILIPPE FONCELLE

Niveau
0
1 / 100
point

depuis qq temps il ne m'est plus possible de choisir la catégorie "santé" pour mes opérations avec mon PC.
Sur mon téléphone la catégorie "santé m'est proposée mais n'est pas validé par le système.
Est-ce un PB général ou lié à mon identifiant?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello PHILIPPE FONCELLE,

Nous avons effectivement modifié notre service et regroupé certaines catégories spécifiques dans la rubrique "Vie quotidienne - autres".

Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés.

Très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq