Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai débuté une inscription pour l’ouverture d’un compte joint, je suis arrivé à l’étape des pièces justificatif mais impossible de les télécharger. Quand j’appuie sur « ajouter rien ne se passe. Même avec le lien suivi de dossier impossible d’ajouter les pièces.
Réponses
Hello Mariem Kinza,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).
Très bonne journée !
Il faut passer par un ordinateur... j’ai eu le même soucis
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.