Question en attente de réponse

Problèmes envoi justificatif

Bonjour, j’ai débuté une inscription pour l’ouverture d’un compte joint, je suis arrivé à l’étape des pièces justificatif mais impossible de les télécharger. Quand j’appuie sur «  ajouter rien ne se passe. Même avec le lien suivi de dossier impossible d’ajouter les pièces.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Mariem Kinza,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).

Très bonne journée !

Patrice Porto
Patrice Porto

Patrice Porto

Niveau
0
21 / 100
points

Il faut passer par un ordinateur... j’ai eu le même soucis

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq