Question en attente de réponse

Problème clé digitale, validation impossible ?

Kaanayt
Kaanayt

Kaanayt

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
quand j'essaie de valider un paiement par Internet, ou modifier une des mes informations personnelles, je reçois bien la notification de clé digitales sur mon portable.

Quand je tape sur la notification et que l'application Hellobank s'ouvre après avoir valider avec mon empreinte, il ne se passe plus rien. Je suis sur l'environnement habituel de l'application, il n'y a aucune erreur, mais je n'ai nul part où valider mon paiement ou ma démarche.

En conséquence, impossible de payer par Internet, de modifier mon adresse postale, bref de faire tout autre chose qui implique une validation par clé digitale.

Que dois-je faire ?

J'ai un huawei p30 pro.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Kaanayt,

Pour retrouver les opérations à valider avec la Clé Digitale, je vous invite à suivre le cheminement suivant sur l'appli :

Mon Espace > Mes Paramètres > Clé Digitale > Opérations en attente.

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq