Question en attente de réponse

Accès impossible au compte, comment faire?? Je tourne en rond

Bonjour,

Ma compagne et moi ayant déménagé temporairement au Canada, nous souhaiterions avoir accès a notre compte pour pouvoir transférer notre argent :
Depuis quelques semaines, une nouvelle sécurité est apparu sur l'écran d'accueil pour valider le numéro de téléphone mobile. Le problème est que l'adresse indiquée d'envoi de courrier est :
Agence BNP...

Cette adresse ne correspondant pas a notre adresse au Canada, nous ne pouvons pas recevoir ce code de validation, et ainsi, nous ne pouvons en aucun cas accéder à notre espace client.

Nous avons contacté le service client par téléphone, ou on m'a confirmé que l'adresse serait changée sous 24h, mais 48h après, RIEN n'a changé.

SVP faire le nécessaire très rapidement pour que l'on puisse avoir accès à NOTRE argent.

Ce qui se passe en ce moment est totalement inadmissible.

Dans l'attente d'une réponse rapide.

Florent

Réponses

Hello Florent Celma,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable fin de journée.

Bonjour Robin,

Le chat n'a pas l'air de fonctionner car je recois une erreur 404.
Je viens de passer exactement 2 fois 32 minutes a essayer de joindre un conseiller avant que la boite vocale raccroche au bout de 32 minutes.

Par messagerie via mon espace client : avez vous lu mon problème ? Je n'y ai pas accès!

Que faire ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq