Question en attente de réponse

Pas d'identifiant client. Que faire?

AM MA
AM MA

AM MA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

En cours de création de compte, je n'ai pas reçu l'identifiant client. J'ai bien reçu le code d'access, la carte bleue et le code carte bleue. Mais évidemment sans numéro client, impossible de faire quoique ce soit.

Serait-il possible d'obtenir ce numéro (numéro de dossier: 72336472743) ?

Au passage, 30mins à attendre au 01 43 63 15 15 sans interlocuteur en vue. Ça n'envisage rien de bon.

Réponses

Hello AM MA,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable fin de journée.

Cricri
Cricri

Cricri

Niveau
0
51 / 100
points

Vous avez tout dit, ça ne présage rien de bon.
Perso, je n'ai reçu ni carte, ni code carte, ni code compte, et j'ai mis 13 jours à recevoir l'identifiant par mail.
Pour une banque en ligne, c'est inconcevable. La BNP s'est royalement planté dans cette direction.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Cricri,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable fin de journée.

Cricri
Cricri

Cricri

Niveau
0
51 / 100
points

C'est bien ce que je fais, je partage mon expérience pour que les futurs pigeons/clients soient avertis de la supercherie.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq