Question en attente de réponse

PEA ACHATS les nouveaux plafonds de frais loi de juillet 2020 ne sont pas respectés ?

GN78
GN78

GN78

Niveau
2
785 / 2000
bonsoir il y a 5 ans javais émis des observations pas top sur la gestion du pea par hello - RIEN de neuf sous le soleil la gestion est tjrs aussi nulle en fait il ny a pas de gestion -
ex. je demande à investir 100eur sur FINANCE EUROPE cest la somme ce qui est sur mon compte especes pea et le service investit 91 euros - pourquoi c'est un mystère - depuis 1 an 6 achats et à chaque fois même problème il me reste tjrs des euros inutiles sur le compte espèces pea - pourquoi ne pas respecter EXACTEMENT mon ordre d'achats - je ne comprends pas cette nouvelle façon de fonctionner (quand j'étais à la bnp c'était au centimes près)
d'autre part il y a un nouveau barême légal pour les frais d'achats, barême correctement indiqué sur le tarif hello bank mais cela n'est pas du tout respecté (max 0.5% et on ma retiré 2.10 et 2.40% de commissions d'achats) - pourquoi - merci de bien avoir l'amabilité de me contacter sur ces points -
je précise que j'ai posé les questions sur la messagerie sécurisée et on me demande d'appeler net épargne oui mais moi je ne suis plus à la BNP je suis chez HB c'est à vous de répondre à mes questions et vraiment je n'ai plus le temps d'appeler netépargne trs surchargé avec une attente bien trop longue - pourquoi ne pas demander à un conseiller de me recontacter en lui transmettant mes questions ou me donner une adresse mail pour les joindre ? merci prenez soin de vous

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
3921 / 5000

Hello,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

GN78
GN78

GN78

Niveau
2
785 / 2000
Bonjour Emilie - je suis sidérée de votre non-réponse - Il faudra me dire à quoi sert ce forum puisque vous ne répondez quasiment plus à aucune questions sauf quand les personnes ne sont pas encore cliente - c'est hallucinant - ma question n'est pas personnelle : nous sommes 4 dans mon entourage à rencontrer ces problèmes depuis juillet -
et puis à la base une question est forcément personnelle il suffit d'y répondre de manière générale et là il aurait suffit de se référer à la nouvelle loi sur le plafonnement des frais PEA
Je me permets de terminer ce message sur le fait qu'il faudrait fermer ce forum qui ne sert plus à rien - d'autant plus qu'il a été impossible de joindre la net épargne/net bourse durant toute la journée donc aucune réponse - passez un bon confinement -

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq