Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'essaie de connecter hello bank à Linxo: au moment de valider la notification de clé digital, je tombe sur l'erreur 81 (après avoir validé user, mdp).
J'ai également essayé de réinitialiser la clé digital mais des que je ouvre les reglages de la clé digital je tombe sur le même erreur.
Comment désactiver la clé digital ou résoudre le problème 81.
J'ai d'ailleurs contacté le service client HB par messagerie dans l'appli et par chat mais je n'ai pas reçu de réponse.
Cordialement,
Michele
Réponses
Hello,
Nous vous invitons à adresser votre demande à l’équipe technique via le formulaire suivant : https://www.hellobank.fr/fr/client/contact/donnez-votre-avis
Vous serez ensuite recontacté.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même soucis, impossible de contracter Hello Bank...
Est-ce que par hasard votre téléphone est rooté ou modifier ?
Bonne journée
Bonjour, Julien
J'ai eu le meme probleme depuis samedi derniere (19Dec 2020), le conseiller connait pas du tout des code erreur informatique (comme 81 ici), il faut contacter l'equipe digital (depuis Mon espace - Signaler un probleme sur l'appli).
Il y pas de peine d'expliquer en detaile, parce que l'equipe digital va vous repondre avec un template pre-defini, en brief, essayer avec 4G, deinstaller et reinstaller, redemarrer le telephone, etc. J'attend toujours une vraie reponse !
Bonjour Julien
Apres mon experiment, c'est a cause de rooté ...
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.