Question en attente de réponse

Erreur 81 clé digital

sartomiki Sartori
sartomiki Sartori

sartomiki Sartori

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'essaie de connecter hello bank à Linxo: au moment de valider la notification de clé digital, je tombe sur l'erreur 81 (après avoir validé user, mdp).
J'ai également essayé de réinitialiser la clé digital mais des que je ouvre les reglages de la clé digital je tombe sur le même erreur.
Comment désactiver la clé digital ou résoudre le problème 81.
J'ai d'ailleurs contacté le service client HB par messagerie dans l'appli et par chat mais je n'ai pas reçu de réponse.
Cordialement,
Michele

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
3921 / 5000
points
Equipe

Hello,

Nous vous invitons à adresser votre demande à l’équipe technique via le formulaire suivant : https://www.hellobank.fr/fr/client/contact/donnez-votre-avis

Vous serez ensuite recontacté.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq