Question en attente de réponse

Réception de code d'authentification non demandé

J'ai reçu des codes d'authentification par texto pour accéder à mon compte alors que je ne les ai pas demandé ! Que faire ?

J'ai reçu ça dans la nuit :
"BNP Paribas
Pour vous authentifier et accéder à vos comptes, entrez le code ***** sur la page de connexion, si vous etes bien à l'origine de l'opération."
(avec le code bien sûr)
J'ai reçu ce texto 2 fois

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Rebecca Tordjman,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq