Question en attente de réponse

J'ai pas reçu mes identifiant

Patricia Taisne
Patricia Taisne

Patricia Taisne

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour !

Mon compte étant ouvert, je n'ai pas reçu mon identifiant par mail, ni le mot de passe par SMS.

J'aimerai qu'on m'aide svp car j'ai un besoin asser urgent de récupérer mon RIB du compte pour domiciliée toute mes factures.

Voilà mon numéro de dossier : 84336567957

Ps : depuis ce matin j'ai appelé 2 fois le service client et ouverture de compte, les deux personnes mon donner deux informations différentes donc voilà.

Merci d'avance.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Patricia Taisne,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq