Question en attente de réponse

Problème de connexion application

Julien CHARLOT
Julien CHARLOT

Julien CHARLOT

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Bonjour,
Sans retour de votre part je vous relance, mon application ne fonctionne pas dès que je tape mon mot de passe cela me dit service momentanément indisponible. Je n'ai jamais pu avoir accès à mes comptes via l'application mais que sur internet.
Sans retour de votre part je serais contraint de quitter votre banque..

Cordialement

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

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Hello Julien CHARLOT,

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Kri de chez moi
Kri de chez moi

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Julien, vous savez quoi ?
Essayez de vous connecter à l'application HORS votre réseau wifi (en 4g)
Si ça se trouve, vous avec le même problème que moi (parmi d'autres)
Mais c'est quand même grave que les agents HB sur le forums ne soient même pas en mesure de diagnostiquer ce problème et d'en donner la solution.
C'est puissant en incompétence.

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