Question en attente de réponse
CEla fait un mois que mon compagnon et moi même sommes bloqué nous avons aucune clé digital impossible de payer nos charges avec se compte
Peut on m expliquer ce qui se passe , aucune réponse de notre conseiller avec le décalage impossible d avoir le service clientèle
Les cb :ok
Les virement : o
Réponses
Hello Doriane Saint-louis,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.
Je suis d'accord avec vous mais un mail a été envoyé a mon conseillé !!! Aucune reponse
Ce numéro répond mais ne comprend pas le soucis vue que mon numéro est renseigné et correct
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.