Question en attente de réponse

Cle digital non reçu après 2 mois

Doriane Saint-louis
Doriane Saint-louis

Doriane Saint-louis

Niveau
0
12 / 100
points

CEla fait un mois que mon compagnon et moi même sommes bloqué nous avons aucune clé digital impossible de payer nos charges avec se compte
Peut on m expliquer ce qui se passe , aucune réponse de notre conseiller avec le décalage impossible d avoir le service clientèle
Les cb :ok
Les virement : o

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Doriane Saint-louis,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.

Doriane Saint-louis
Doriane Saint-louis

Doriane Saint-louis

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis d'accord avec vous mais un mail a été envoyé a mon conseillé !!! Aucune reponse

Ce numéro répond mais ne comprend pas le soucis vue que mon numéro est renseigné et correct

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq