Question en attente de réponse

Messagerie sécurisée ne fonctionne JAMAIS

Maxim Hoskins
Maxim Hoskins

Maxim Hoskins

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Depuis le début que nous sommes chez HB, ma femme et moi, qui avons un compte commun avec vous n'avons quasiment jamais pu vous envoyer des messages et JAMAIS pu envoyer des pièces jointes via messagerie sécurisée que çasoit depuis iPhone, Android, Chrome, Firefox, etc. (j'ai tout testé sur téléphone et ordinateur).
A chaque fois ça indique une erreur, on doit vous contacter sur des HORAIRES RESTREINTS (autres pays d'Europe ont le support h-24), vous écouter dire que vous êtes surpris pour enfin avoir une adresse email alternative.
Pour une banque en ligne où tout doit se faire de manière électronique, c'est un comble que votre messagerie ne fonctionne pas (et vos forums montre bien que nous ne sommes pas les seuls avec ce problème !). De plus, à chaque fois que je vous ais contacté et informé du problème, vous m'avez dit que c'était un problème technique qui sera résolu prochainement... LOL !
Si vous ne règlez pas le problème, dans la semaine, avant fin octobre 2020 nous allons passer chez la concurrence le mois qui suit.
Bien cordialement.
Deux clients sidérés.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Maxim Hoskins,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq