Question en attente de réponse

Bugs affichages compte

Yoan Hoarau
Yoan Hoarau

Yoan Hoarau

Niveau
0
20 / 100
Bonsoir,

Depuis lundi gros soucis d'affichage des opérations, certains s'affichant en 3fois.
Aucune communication, obligé d'appeler et d'entendre "c'est national". Ce soir je contact le tchat, là on me dit maintenant que ce n'est pas national mais ce ne sont que quelques clients!

J'ai pris Hello One pour le temps réel, au bout du compte je me retrouve à devoir faire la comptabilité ??

Aucune information sur l'espace client, même pas un mail ni un sms ni même une publication sur Facebook...la communication chez BNP PARIBAS laisse vraiment à désiré !

Je songe vraiment à aller voir ailleurs car apparemment même un des plus grands établissements bancaire dans le top mondial ne sait pas gérer ses soucis techniques! Ce n'est pas la première fois que vous me faites ce coup!!

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Yoan Hoarau,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.

Yoan Hoarau
Yoan Hoarau

Yoan Hoarau

Niveau
0
20 / 100
Merci mais ce forum sert à quoi si c'est pour constamment renvoyer vers le service clients téléphonique ?
S'il y a un bug, soyez transparent et dites-le!

Sachez que cela est vraiment désagréable de se faire ballotté ici et là. Je pensais trouver une solution ou une réponse claire ici, mais c'est la langue de bois comme via tchat où les conseillers sont quasiment injoignables !!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq