Question en attente de réponse
Depuis le 19/10/20 je me retrouve a être débité 2 fois sur les même achat au final au lieu d'être à 161 Euro au début je fini à -37 Euro , je dois prendre le train etc... et non aucune solution au problème , je ne même pas payé de truc quotidien dans mes journées . J'aimerai une solution parce que ça commence a m’énerver...
Réponses
Bonjour
J’ai le même problème aucune réponse depuis mardi un chat qui me disait on à identifié le problème ... et depuis plus rien
Bonsoir,
Idem pour moi, 6 opérations doublons depuis plusieurs jours, tout ce que l'on me dit c'est "c'est en cours mais nous ne savons pas jusqu'à quand"! Donc je prends un compte en temps réel pour au final devoir tout calculer!!!
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.