Question en attente de réponse

Une solution pour le problème qu'il se passe depuis le 19/10/20 ?

Mathéo Gosselin
Mathéo Gosselin

Mathéo Gosselin

Niveau
0
1 / 100
point

Depuis le 19/10/20 je me retrouve a être débité 2 fois sur les même achat au final au lieu d'être à 161 Euro au début je fini à -37 Euro , je dois prendre le train etc... et non aucune solution au problème , je ne même pas payé de truc quotidien dans mes journées . J'aimerai une solution parce que ça commence a m’énerver...

Réponses

Yoan Hoarau
Yoan Hoarau

Yoan Hoarau

Niveau
0
20 / 100
points

Bonsoir,

Idem pour moi, 6 opérations doublons depuis plusieurs jours, tout ce que l'on me dit c'est "c'est en cours mais nous ne savons pas jusqu'à quand"! Donc je prends un compte en temps réel pour au final devoir tout calculer!!!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq