Question en attente de réponse

Refus d’ouverture d’un compte

Sarah M
Sarah M

Sarah M

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je souhaitais ouvrir un compte joint avec mon concubin, celui-ci m’a été refusé.
Je suis consciente que les banques ne sont pas obligées de donner leur motif de refus.
Cependant, je souhaitais vraiment ouvrir un compte chez vous et je ne comprends pas ce refus sachant que je n’ai jamais eu de pb avec aucune banque et que je respecte les conditions.
Si quelqu’un pouvait m’éclairer sur ce refus, ça m’aiderait beaucoup.
Bien cordialement
Sarah

Réponses

Hello Sarah M,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.

Sarah M
Sarah M

Sarah M

Niveau
0
11 / 100
Bonjour M. Robin
Je viens de contacter hello bank au numéro que vous m’avez donné, rien à changer, personne ne peut me donner de motif. Je suis très déçu, mon concubin étant déjà chez Hello Bank il ne m’en a dit que du bien, je voulais également être cliente chez vous. Ayant demandé une carte visa premier (je me dis que c’est peut être au niveau du revenus minimum que ça ne passe pas) puis je essayer d’ouvrir un compte joint avec une visa classique ? Ou un refus entraîne forcément un autre refus ?
Bien cdt
Sarah M

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq